Fuetit te salue

Ma fiche perso ici

Prénom(s) : Bertrand

anniversaire :01Décembre1967
Signe zodiaque : Sagitaire
Age: 40ans
Yeux : Maron

Cheveux : chatain

Un tatouage ? : Bientôt un tribal sur l'épaule

 As-tu déjà été amoureux ? : Oui

As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? : Oui

café ou thé? : Ni l'un ni l'autre, mais plus café que thé.

Chiffre/Nombre préféré : 4 & 7

. Type de musique préférée : Toute mon adolescence c'était... l'hard'rock et Renaud.Actuellement ... tout ce qui est à la mode.

Disney ou Warner ?: Pas de préfèrence.

Fats Food préféré : Pain Gyros (pour le plat)

Couleur préférée :Bleu.

 Comment te vois-tu dans l'avenir ? : Plus vieux ! loll

Que changerais-tu dans la vie ? : La politique.

Tu as un ordi à la maison ? : Ben oui.

CD préféré ? : Putain de camion (Renaud)

La première chose à laquelle tu penses le matin ? : Encore une journée pour les impots.

Tue l'Amour :La Routine mais aussi les Mauvaises Odeurs, manque d'hygiène .

 Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mon sexe ( Mdr)

Sport favori : MotoGp.

 Timide ou extravertie : Ni l'un ni l'autre.

Ton surnom : Fuetit..

Acteur (trice) préféré : Jennifer Lopez , Morgan Freeman.

Chanteur préféré : Renaud.

. Un message à quelqu'un en particulier ? : A mes enfants...."je vous aiment".

Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?: Non je laisse ça aux femmes.

 Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? : Des bisoussss .

 Auto ou Moto: La moto sans hésiter.

Sucré ou Salé : Sucré... j'aime pas du tout le sel Beurkkkkk.

Lieu favori : Chez moi. 

Citation favorite : La vie est trop courte , consommez-là sans excés avant qu'elle ne vous consume.

. Qu'est ce que tu lis en ce moment ? : Les conneries que je viens de noter...loll



31/12/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour